Résultats du week-end du 15 et 16 septembre

18 septembre 2018 - 11:18

Les u11 avaient la journée d’accueil hier matin à la bachellerie. Avec 2 équipes, les 2 nouveaux coachs, Adrien et Yann, étaient satisfaits des choses entrevues, notamment pour l’équipe À composée de très bons éléments. La B quand à elle découvrait pour la plupart le foot a 8 et possède une belle marge de progression.

Pour leur début en brassage ligue, les u13A se déplaçaient à Boulazac et étaient stressés au vue de leur déconvenue de la semaine dernière en amical face à une très grosse équipe de Saint Pantaléon de Larche (défaite 15-1). Les protégés de William, absent pour cause de fête des associations, étaient coachés par Eloi. Et pour sa 3eme fois sur le banc, le coach a trouvé les mots justes pour remobiliser le groupe et avec le sérieux demandé, les jeunes s’imposent 11-0 avec des triplés de Marco, Simon et Diego, et un but de Evan et Ethan. Cette victoire redonne confiance aux joueurs qui seront exempt la semaine prochaine avant de recevoir trelissac la semaine d’après. Bonne saison à eux.

Défaite de notre équipe première 1-0
en coupe de France face à Football Club Pont du Casse Foulayronnes