Les jeunes de l'école de foot actifs pendant les vacances !!!

20 février 2018 - 21:31

Si la majorité des joueurs ont eu un nouveau week-end de repos, les équipes de jeunes de l'E.S.M. n'ont pas chômé la semaine dernière.
Tout d'abord, 8 joueurs U 13 deuxième année (Louis-Mathieu, Mathys G, Maxence, Elvin, Pierre , Mathis S, Noa, Kevin) ont participé à un rassemblement parmi les 60 meilleurs joueurs du département. Ce stage avait lieu au district de football de la Dordogne, sur 2 jours et demi.
Pendant ce temps, à Montignac, leurs camarades garçons et filles U13 suivaient un stage de perfectionnement dirigé par leurs coachs Théo, Yassir, Fabrice et William.
Pour clore cette semaine de stage, jeudi et vendredi, les U11 ont participé à un stage de perfectionnement futsal avec Didier, Théo, Hassen et William.
Pendant ces 4 jours, l'intendance était assurée par Véro. et Paulette.

Samedi, le Directeur Technique National adjoint de la F.F.F., J.C.Giuntini, a dirigé une séance d'entrainement pour une trentaine de joueurs U15 venus de tout le département. L'E.S.M. était représentée par Noah V. et Enzo G., accompagnés par leurs 2 coachs Paul et Yannick.(voir photos).
Auparavant, nos montignacois avaient participé à une conférence animée par le sélectionneur de l'équipe de France des U16.