BELLE REUSSITE POUR LES STAGES U11 ET U13

29 octobre 2016 - 12:18

Les stages proposées aux enfants licenciés en U11 et U13 ont été une réussite avec la présence de 20 joueurs de chaque groupe.

Les U13 se sont retrouvés lundi et mardi alors que les U11 ont suivi mercredi et jeudi de 9h30 à 16h30.

2 séances d'entrainement par jour sur 2 jours, le rythme n'est pas habituel pour nos jeunes mais les séances proposées par Yannick, Kévin, Théo, Didier et William ont été adaptées. Après une 1ère séance où nous avons effectué les tests de vitesse sur 20m et les jongleries, les enfants ont pu se perfectionner au niveau de leur technique individuelle et collective. Ils ont été confronté à du travail sur les bases de la tactique défensive, qui est trop peu travaillé habituellement. En tout cas, malgré la répétition des séances, des exercices, les enfants ont été réceptifs et ont travaillés sérieusement (enfin pas tout le temps non plus...!!!)

Le midi, Paulette et Véro leur avait concocté des repas équilibrés. L'ambiance était décontractée et très conviviale. Enfants et éducateurs se sont régalées et ont appréciés ces moments passés au club house.

Tous les enfants sont repartis ravis de ces 2 jours avec des connaissances nouvelles notamment sur le vocabulaire employé dans le football. Ils attendent maintenant avec impatience le prochain qui aura lieu pendant les vacances de Février.