LA BELLE Ecole de Foot et VOEUX 2015

30 décembre 2014 - 22:14

En ces temps de cadeaux et réveillons divers (et d'hiver vu le temps glacial !!!), c'est une nouvelle fois l'école de foot de l'ESM qui a été mise en lumière ce mardi dans sud Ouest. Logique me direz vous vu la répétition des belles actions auprès des jeunes depuis plusieurs saisons mainbtenant ! En effet, le label FFF vient d'être décerné au club ''vert et blanc'' pour la période 2014 / 2017, et ce pour la 3ème fois consécutive !

Un seul mot : CHAPEAU !!!

En termes de chiffres et nombres, le site footeo n'en est pas en reste non plus : à l'heure qu'il est, c'est 229 visites ce jour mardi 30/12, nombre qui porte le total de décembre à 10 049, pour au total de l'année 2014 110449 visites : Merci à toutes et tous pour ce suivi régulier.

Et s'il vous plaît, un "petit effort", car dans quelques connexions, NOTRE SITE ATTEINDRA LES 400 000 visites depuis sa création ! (399 923 à cet instant) : là encore, CHAPEAU.

Comme quoi, même en période des confiseurs, certains "pensent foot", "vivent foot", et prouvent leur attachement à notre asso préférée : à tel point que le Rond de Cuir n° 6 (le premier de cette saison) est .... quasi là !!!

Espérons maintenant bien terminer l'année (LOL), et surtout entamer 2015 plein de bonnes intentions, d'envie et de volonté de progresser.

Le Président, les membres du bureau directeur, les dirigeants, éducateurs & entraineurs, arbitres, accompagnateurs et joueurs vous souhaitent à toutes et tous, avec quelques heures d'avance il est vrai, UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE 2015 !

Que celle ci vous apporte santé, bonheur, argent et réussites diverses, qu'elles soient personnelles, familiales, professionnelles et bien sur sportives !!

Bon réveillon de la Saint Sylvestre !

Et à l'année prochaine .................. Rigolant