U15 A victorieux

23 octobre 2014 - 12:00

Les protégés de JLG et KF  ont bien réagi ce samedi face à Faux, car la défaite face à Coteaux Libournais en Coupe d'Aquitaine était encore présente dans tous les esprits. Les consignes étaient claires : agir et non ré-agir !!

Le message est bien passé, car dans le quart d'heure, les Verts et Blancs menaient 2-0. Mais il a fallut tout de même que le portier de Montignac soit vigilant et concentré, car par deux fois il a dû se montrer décisif pour éviter que les adversaires ne reviennent à la marque. Mais à la mi-temps, le score était de 5-0 !!! Les coachs ont alors procédé à quelques changements dans le dispositif de départ, et ont demandé aux joueurs de rester concentrés et de respecter les adversaires, tout en continuant à jouer comme si le score était serré ... Malgré des buts encaissés, nos jeunes ont remporté  ce match de belle manière sur un score finalement fleuve 9-2 .Puis au coup de sifflet final de l'arbitre, ils ont chanté l'hymne du club  au beau milieu du stade de Rouffignac, sous les yeux des supporters nombreux ce jour la. BRAVO !