RAPPEL DU COMITE DIRECTEUR

7 octobre 2014 - 22:33

Lors de la dernière réunion du bureau directeur, plusieurs points ont été abordés, dont 1 ESSENTIEL pour entamer "sur de bonnes bases administrative et financière" cette saison !!! ....

Alors que le mois d'Octobre a commencé depuis plusieurs jours, nous vous rappelons que TOUS LES JOUEURS NE SONT PAS A JOUR DE LA COTISATION !!!

Et dire que la reprise a eu lieu début Août !

MERCI DONC AUX RETARDATAIRES DE REGLER ADMINISTRATIVEMENT AU PLUS VITE AUPRES DE MARIE FRANCE (Secrétaire) OU OLIVIER (Trésorier) !!!

(Lors d'un point avant entrainement il y a quelques semaines, le Président avait laissé jusqu'à fin Septembre pour se mettre à jour, et cette date là est maintenant dépassée !!!)

Nous vous rappelons qu'en cas de difficultés de paiement, un arrangement peut être trouvé : encore faut il en informer les personnes responsables du club.