Tournois U13

31 mai 2014 - 19:40

Petite enquête sur les U 13 aux tournois de St PANTALEON et de MALEMORT

Aprés une très belle deuxiéme phase du groupe de JLG et de Kévin, nos Verts et Blancs ont attaqué la dernière ligne droite de la saison. Inscrits dans 5 tournois, dont certains de belle renommée (CHAMIERS, ST PANTALEON, NATIONAL U13 de MALEMORT ...et encore d'autres qui vont arriver, surtout celui qui est le plus attendu, LE MONDIALITO de CONDAT (26 équipes)) .Cette année encore nos jeunes vont s'éclater ! Retenons la belle "perf" à ST PANT avec une belle 6ème place : l'ESM aurait pu faire mieux c'est certain, mais les "Dieux du stade" n'étaient pas très à l'écoute (lol). Mais ce fût beaucoup mieux à MALEMORT car ils finissent 2ème. Au temps réglementaire,  score de parité 1-1, avec de belles envolées des deux portiers qui ont su y faire pour enrager les attaquants  adverses ! Mais c'est finalement la terrible épreuve des tirs au buts qui départagera les 2 équipes : 2-3 pour l'Entente des Vergers, qui aura l'honneur de remettre la superbe coupe en jeu dès la saison prochaine ...

Pour l'autre équipe U 13 de l'ESM, encadrée par le toujours dévoué "Lespi", aprés une deuxiéme phase un peu tourmentée, par manque d'effectif, blessures ou autre hospitalisation ... nous pourrons aussi les retrouver dans differents tournois : ceux d'USSAC, de MONTPON et celui très attendu de MONTIGNAC où  ils seront supportés et encouragés comme ils le méritent, aussi bien par les parents que par leurs potes !