Clic Clac à Montignac et ... au foot aussi !

7 mai 2014 - 16:29

Pour information, une expo photos se déroule actuellement (du 3 au 11 Mai) à Montignac, sous les "ordres" de l'Amicale Laïque, et nous vous invitons à vous y rendre, sur un des 3 sites (au prieuré, à la salle Jean Macé ou salle communale n°2) :

pourquoi ça me direz-vous ???

Tout simplement car parmi les très beaux clichés visibles, vous y trouverez entre autres ceux de notre "fillot reporter vert et blanc", lui qui nous suit cette saison de terrain en terrain, appareil photo en bandouillère, avec les jeunes ou les séniors : à ce propos, pour voir ces "oeuvres ESM", vous pouvez vous rendre à la galerie photo de notre site, et vous y verrez les bons moments récents : la 1/2 finale U18 à Thiviers, et la grande journée de dimanche dernier, répartie en 3 galeries (A contre Bassimilhac, B aussi, et Soirée Barbecue).

Encore un grand merci à Lionel, lui qui semble avoir quelque peu ... transmis ce "virus photos" à JLG, que l'on voit de plus en plus avec son appareil lui aussi, et qui vient de joindre dans la galerie un répertoire sur le déplacement des U13 à Creysse !

Merci pour ces bons "souvenirs récents" ... en attendant les autres évidemment !!!!!