Tournoi chez le COCC

1 mai 2014 - 23:45

Tournoi U13 semi-nocturne au Stadium de CHAMIERS

En ce jeudi 1er MAI, alors que beaucoup ont profité de ce  jour chômé pour rester à la maison, nos jeunes Verts et Blancs se sont rendus  sur les terrains de CHAMIERS  afin de disputer un tournoi en semi-nocturne. De belles équipes étaient au rdv, comme Libourne St Seurin, Paris XV, Limoges FC, Prigonrieux, Creysse, Arcachon, Brive ES et bien d'autres encore.

Ce fût un tournoi d'un trés bon niveau, avec surtout une organisation IRREPROCHABLE, dont le coach JLG tient à  signaler.

Avec un groupe  très fortement remanié de l'équipe du départ, nos jeunes se sont battus avec leurs armes, mais force est de constater que cette équipe n'était pas de taille à lutter contre ses adversaires ... Cependant, ils ont fait de leur mieux, et ont ainsi représenté les couleurs et l'enthousiasme de l'ESM ....

Merci au COCC pour ce tournoi et tout le staff pour l'accueil. A bientôt sur les rectangles verts, couleur majeure des 2 clubs !