1/4 de Finale Pour les Jeunes et ... 1/2 Finale pour la B !!!

25 avril 2014 - 09:26

Demain samedi, les jeunes U17/U18 recevront Trélissac en 1/4 de finale de la coupe de la Dordogne : ils auront besoin d'un grand soutien du public, espéré nombreux, surtout en interne (Allez voir nos jeunes svp, ils le méritent bien !!!!) pour pouvoir franchir ce dur obstacle (adversaire invaincu cette saison) et parvenir dans le dernier carré de la compétition !

Dernier carré obtenu par ... l'équipe B en coupe du district !!! En effet, bien qu'ayant perdu à la 120ème minute lundi de Pâques à Antonne, la réserve posée par le capitaine Fritou avant le match a été BONNE : les adversaires avaient donc au moins 1 joueur ayant fait plus de 7 matches en équipe supérieure !!! (et peut être même plusieurs vu la qualité de ces jeunes là lundi dernier ???) : Toujours est-il que pour un club ayant refusé l'inversion du match, initialement prévu à Montignac, PAR RAPPORT A UN POINT DU REGLEMENT, cela "fait désordre" !!! S'il y a un bon Dieu comme on dit ......... Il y avait aussi des points précis concernant le domaine sportif pour cette compétition !!!!

C'est donc "légalement" que l'équipe B de Thierry participera à la prochaine rencontre : Ce sera Jeudi 1er Mai, 15 h à Montignac, face à Bergerac C, équipe évoluant quelques divisions au dessus des verts et blancs : Rude 1/2 finale en perspective, Mais un match interessant à jouer SANS PRESSION aucune : après tout, lundi soir, les montignacois étaient éliminés de la compétition à 18 h !!!! Et il leur reste en fait .... au moins 1 match à jouer !!! C'est bon ça ............ pour tout un groupe qui le mérite bien après tout après son match de lundi !!!

Retrouvez l'agenda des matches du week-end à venir, où vous verrez, en cliquant le lien ci-dessous, le score du 1/4 de finale :  Antonne b - ESM b : 0 - 3