U13 A

15 avril 2014 - 09:13

Superbe journée à Montpon ,Finale Départementale H.GUERIN

Le groupe A continue son petit bonhomme de chemin. En ce samedi trés ensoleillé, la petite troupe de JLG et KEVIN ( toujours en repos forcé !!!) , se rendait au beau complexe de Montpon qui accueillait ce jour là pas moins de trois manifestations : le CHALLENGE FEMININ, la FINALE DE COUPE DISTRICT et surtout la FINALE DEPARTEMANTALE H .GUERIN, épreuve pour laquelle nos jeunes "Vert et Blanc" se sont qualifiés. A noter que pour cette finale, pas moins de 16 équipes étaient présentes, et on pourrait même dire que ce sont les  16 meilleures équipes du département qui s'en sont données à coeur joie pour tenter de se rendre à PESSAC pour la FINALE REGIONALE.

Et finalement cette année, la DORDOGNE sera représentée par BERGERAC et TRELISSAC .