Et 1 Et 2 Et 3 ... DIMANCHE !!!

14 avril 2014 - 20:23

Si les dimanches se poursuivent comme ceci encore quelques semaines, les objectifs des plus grands seront certainement atteints ... En effet, pour le 3ème dimanche d'affilée, les verts et b lancs ont remporté les 3 matches proposés : un seul MOT s'impose : BRAVO !!!!

Samedi,

Les U19 se déplaçaient à Bergerac, avec un effectif un peu chamboulé et donc complété par les habituels U17 P.H. La résistance des vézèriens sera bonne, eux qui seront encore à égalité 1 but partout à un ¼ d’heure du coup de sifflet final. Mais le physique fera son effet dans les dernières minutes du match et les jeunes de l’entente encaisseront 3 buts qui feront qu’au final, ils s’inclineront 4 buts à 1 face au 4ème de la poule.

Dimanche,

L’équipe A se déplaçait à Monpazier. Auteurs d’une belle entame, les verts ouvriront la marque au ¼

d’heure de jeu par Mathieu, en grande forme en ce moment. Croyant avoir fait le plus difficile, les verts seront cependant surpris par la résistance d’une équipe luttant quelque peu pour sa survie à ce niveau là. Mais sans être cependant réellement inquiétés, l’essentiel sera conservé avec ce petit but qui vaut très cher à 6 journées de la fin du championnat, les hommes du duo Olivier & Pascal prenant respectivement 8 et 12 points d’avance sur les 2 poursuivants immédiats, battus ce week-end ! (victoire 1 à 0)

L’équipe B jouait dans la foulée de l’équipe C face à Périgueux AS. Déjà vainqueurs de l’ESM à l’aller, les visiteurs ouvraient le score sur coup franc au bout de 20 minutes de jeu, le président Loïc Bretenet ayant exceptionnellement remis les gants ne pouvant qu’effleurer le ballon. Dès lors, les hommes de Thierry se réveilleront quelque peu, et, en scorant 2 fois, se retrouveront un petit peu devant au score à la pause. Le second acte sera par contre un quasi cavalier seul des verts et blancs, qui, continuant sur leur esprit collectif du jour, trouveront logiquement la faille 2 fois de plus. Avec cette nouvelle victoire, les verts conservent ainsi la tête de la poule et ont en parallèle convenablement préparé leur ¼ de finale de coupe du District qui se déroulera Lundi de Pâques 21 Avril à 15h au Bleufond. (victoire 4 buts à 1)

L’équipe C jouait sur le terrain d’honneur, en lever de rideau face à Hautefort B. Auteurs d’une bonne première période, les coéquipiers du capitaine Jérôme Sardan avaient fait le plus difficile à la pause, eux qui menaient logiquement 3 à 0 aux citrons. Dès lors, avec cette première chaleur d’un dimanche ensoleillé, ils gèreront collectivement le second acte et scoreront une nouvelle fois. Avec cette nette victoire, ils confortent leur belle 4ème place … (victoire 4 à 0)

Un GRAND GRAND BRAVO donc à tout le monde, sachant qu'une fois encore, la soirée fût longue et fort sympathique, grâce notamment aux arrosages d'anniversaires de Nathan et Raymond ... Sans oublier la "réception pizzas" au club house, le fameux tiercé (lol) et la petite virée chez Kodjo pour les plus courageux ................................................... !!!!!!!!