Nos U13 Verts et Blancs

22 mars 2014 - 20:12

Les 2 équipes U13 de l'ESM étaient en déplacement ce samedi : les résultats ont été opposés certes, mais les deux équipes sont à féliciter cependant, surtout dans le comportement.

Pour les U13 B, le match à Fossemagne  contre l'entente Thenon Condat rouffignac fût un match à sens unique, avec une défaite ''pure et dure'' 10-0, mais même dans la défaite, il faut remarquer que nos petits n'ont jamais baissé les bras. Avec un trés bon match de Joseph (Gunn), qui a pu aider les copains en tenant la "baraque". Comme on dit, c'est dans la défaite que l'on  progresse. Tout comme les U13 A en 1ère phase, le groupe devra se serrer les coudes dans les semaines à venir et trouver un collectif positif pour pourvoir surmonter les difficultés du moment !

Les U13 A jouaient quant à eux à Antonne contre l'EJC Savignac. Même si cette équipe a accusé les défaites, elle fût assez dure à jouer ... Nos jeunes ont su gérer le match cependant, avec un peu moins d'entrain que les précèdents, et ont su maitriser les  phases de jeu de l'adversaire. Les coachs et parents ont pu voir concrètement les efforts et les progrés de nos U13 A. Nous leur souhaitons de continuer dans cette voie, eux qui viennent de remporter une belle victoire 5 buts à 2.

Merci au staff de L'EJCS  pour leur accueil et merci aux parents d'avoir suivi les petits verts et blancs.