Tirage de la coupe !

18 mars 2014 - 17:24

C'est jeudi soir, aux alentours de 18 h 30 que l'ESM B connaitra son prochain adversaire pour les 1/4 de finale de la coupe du District, épreuve réservée aux équipes réserves.

Si les joueurs de Thierry souhaitent poursuivre leur aventure, et donc atteindre le dernier carré de l'épreuve, il faudrait qu'ils profitent d'un tirage "clément", leur souhait étant évidemment de pouvoir jouer à domicile ... (la rencontre se déroulant certainement sur le week-end de Pâques (à confirmer cependant)).

En attendant, ils doivent penser au championnat, en préparant 2 "classicos" à venir, avec les réceptions successives de Saint Léon / Vézère (dimanche 23/03 à 13 h 45, en lever de la A (face à l'actuel 3ème Limeuil) sur l'annexe (car rugby sur terrain d'honneur)), puis de Condat B, dernier tombeur des verts et blancs, le dimanche suivant (match sur terrain d'honneur à 15 h 30 cette fois ci, après l'équipe C (qui recevra Marsaneix B)).

Pour les personnes voulant avoir quelques clichés du beau dimanche 16 Mars (2 victoires pour la A & la B), Rendez-vous sur la Rubrique Divers, Galerie Photos.

Sans oublier de remercier le "photographe club" Lionel (alias Le Fillot), qui sera malheureusement absent dimanche car ... en voyage de noces avec sa pépette (lol).