9 mars 2014 à 20:50

Du mieux pour les U 13 !

Nos deux équipes U 13 recevaient ce samedi : pour le groupe B, l'adversaire était Villac et pour le groupe A,  Creysse b.

La rencontre de la B s'est effectuée le matin pour une meilleure organisation des équipes et surtout de son staff, l'ESM ayant pas mal d'absents dans cette catégorie, tout comme nos équipes séniors en ce moment ...

L 'équipe B a encore à progresser  dans le jeu , c'est certain, mais doit surtout mieux se comporter dans sa façon d'être sur le terrain. Il faut que chacun comprenne que le foot est un sport co', et, de ce fait, que tout le monde joue avec tout le monde et non seulement à petits groupes de joueurs. Ceci est le travail régulier des coaches, et ils vont "remettre de l'ordre" chez les jeunes, afin de les remotiver individuellement mais surtout collectivement, de façon à voir leur progression dans les semaines à venir ...

L'équipe A quant à elle recevait Creysse b : Bonne prestation dans l'ensemble ! les coaches commencent à entrevoir les résultats du brassage ligue, qui, rappelons le, fut une "dure période d'apprentissage". Dans cette nouvelle poule, cela fait 2 matches et ...  2 victoires ! Surtout de belles combinaisons , notamment  l 'utilisation des couloirs par les latéraux, et beaucoup  de travail des "milieux ". MAIS, tout n'est pas que positif, et il faudra passer en revue les motivations de chacun et là aussi le comportement sur le terrain. De même que pour le groupe B, les coachs devront y remedier afin de gommer les attitudes negatives.

Nous souhaitons également un prompt rétablissement à Kevin Flammet (opération des ligaments du genou), car il tarde à chacun de le revoir aux alentours de nos stades !!!

Mention particulière pour finir à nos jeunes joueuses (Olivia et Salome) qui continuent leur progression individuelle et qui apportent à l'équipe leur "football féminin" au niveau de l'esprit collectif.