U 13 ESM

12 février 2014 - 12:26

Bonne reprise pour les U13 A

Alors que le groupe B voyait son deuxième match REPORTE à cause d'une météo actuelle très capricieuse, (Sarlat et maintenant Limeuil), le groupe A, quant à lui, partait à Riberac sur le beau terrain synthétique !!! (bien pratique par les temps du moment !)

Avec la reprise de la nouvelle phase (EXCELLENCE) JLG et Kevin espéraient que leurs protégés s'en sortent mieux que lors de la 1ère phase de brassage LIGUE...

Pour leur premier match de cette "nouvelle compétition" donc (car le match de Prigonrieux B avait été REPORTE) l'adversaire se nommait Ribérac.

Les Verts et Blancs ont été menés à la marque assez rapidement 2-0. Mais à la pause, Kevin a su remotiver toute "la troupe", et le résultat fût ainsi bien plus que positif : en effet, après une très belle remontée tout au long du second acte, on a pu entendre à la fin du match dans les vestiaires de l'ESM  ... le chant de la victoire !! C'est donc avec une belle victoire 3 buts à 2 que les U13 A repartent du ribéracois, prouvant qu'avec de l'envie, et avec leurs qualités individuelles et collectives (encore à améliorer cependant), ils pouvaient en surprendre plus d'un dans les semaines à venir !