16 janvier 2014 à 19:27

Coupe du District pour la B

Tirage effectué hier mercredi soir

C'est hier mercredi soir, que les tirages des différentes coupes départementales du District ont été effectués...

Seule équipe séniors du club encore concernée, l'équipe B chère à Thierry Lacombe aura le privilège de recevoir le dimanche 26 janvier prochain. Mais la partie ne sera pas pour autant facile.

En effet, après avoir rencontré Condat dimanche, c'est encore "un voisin" qui sera opposé aux verts et blancs, 15 jours avant de recevoir en championnat ... Saint Léon sur Vézère : Décidément, c'est le temps des derbys !!!

L'adversaire du 26/01 pour ce 1/8 ème de finale de la Coupe du district sera Rouffignac Plazac B, équipe évoluant en 2ème division, soit juste un étage au dessus des montignacois. Mais ils se trouvent tout de même à la 3ème place du classement, avec 6 victoires 2 nuls et 2 défaites pour 10 matches de championnat !

Un sacré challenge donc pour les réservistes s'ils veulent parvenir en 1/4 de finale de cette compétition.

Venez donc voir et encourager les joueurs du capitaine Fritou dimanche 26/01 au Bleufond, pour un match débutant à 14 h 30 précises.

Les autres rencontres des 1/8è en cliquant ci dessous :