Matches U13

9 décembre 2013 - 09:23

Bis répetita pour nos jeunes !!!!

Ce WE, deux rencontres U13 se déroulaient au Stade du Bleufond de Montignac.

Les U 13 B rencontraient la section féminine de Condat/Thenon/Rouffignac. Au final, ce sera pour nos jeunes une large victoire (19-1) face à une équipe féminine diminuée (uniquement 7 joueuses présentes). Mais malgré ce score fleuve, les filles n'ont pas démérité, et se sont même battues jusqu'au bout. Bravo à elles pour cet esprit !

A noter d'ailleurs, après un temps d'arret, le retour au foot de Mercédes, une "ancienne" joueuse de l'ESM. JLG  a été trés heureux de la revoir sur le rectangle vert ! Nous lui souhaitons une trés bonne saison au sein de son équipe féminine ...

Les U13 A, rencontraient quant à eux, Razac/Isle. Au terme d'une belle rencontre, les visiteurs sont rentrés chez eux victorieux, sur un score lourd de 7 buts à 1. Malgré l'ouverture du score de l'ESM par Lucas G, nos petits "espoirs" n'ont pu tenir la cadence face à un très bon adversaire il est vrai. Les coaches JLG et Kévin ont encore pas mal de travail à abattre pour que nos jeunes  puissent évoluer plus sereinement, et ce n'est que ce travail à fournir qui permettra de mieux appréhender la fin de saison d'une part mais aussi la prochaine ...  .

A noter cependant les bonnes prestations de Lucas F, Jules A et Joel : mais ces garçons se sont tout de même aperçus du "fossé" qu'il y avait entre l'équipe B, qui évolue en 2ème division et l'équipe A en brassage Ligue !