"Journée Club" mi-figue mi-raisin

10 mai 2017 - 19:28

Dimanche 7 mai, le club a organisé une journée pour rassembler le maximum de licenciés du club. Tout s'est organisé autour des 2 rencontres seniors de l'après-midi, la B recevant Le Bugue en lever de rideau de l'équipe fanion qui recevait le dernier Razac.

A la mi-temps du 1er match où les locaux menaient au score assez facilement, nos jeunes de l'école de foot ont pu se défouler pendant 15 minutes en s'affrontant dans des petits matches; les U7, U9 et U11 étaient réunis alors que sur le 2ème terrain, les U13 et U15 faisaient de même. Le bon esprit et la convivialité étaient au rendez-vous puisque les plus grands faisaient participer les plus petits en essayant de les faire marquer.

Puis après la victoire des réservistes montignacois 4-1 face au Bugue, tous les enfants présents ont pu rentrer avec les joueurs de Montignac et de Razac sur le terrain où les officiels ont fait respecter 1 minute de silence. Les enfants sont allés ensuite se positionner autour du terrain pour faire ramasseur avant de s'affronter à nouveau 15 minutes à la mi-temps du match de Départemental 1 qui voyait les locaux menés au score grâce à un beau coup-franc de Kévin.

La 2ème mi-temps nous constatons des razacois très motivés pour tenter de revenir au score et espérer se sauver à ce niveau. Les locaux, eux, n'étaient pas très fringants malgré 2 nettes occasions de Jo dont les 2 reprises de volée passaient à côté ou s'écrasaient sur le poteau. Alors qu'on se dirigeait vers un nul très moyen, Razac mène un dernier contre assassin qui voit l'attaquant bleu et blanc concrétiser son tir croisé d'un poteau rentrant. Défaite 2-1.

Pour autant, la journée n'était pas terminé puisque le comité d'animation avait organisé un repas sous le chapiteau du stade auquel près de 140 personnes ont participé. Les bénévoles ont eu bien chaud pour faire cuire tous les magrets à la plancha avec ses frites. Tout le monde s'est régalé et était très heureux de cette belle journée passée.

Place maintenant à la prochaine animation à Montignac avec le tournoi des U11/U13 le samedi 27 mai. On vous y attend nombreux.