Silence , on dort !!!!!!!

15 mars 2015 - 11:19

Le titre peut a lui seul résumer le match d'hier .

Non pas parce que ce fût un mauvais match de notre part , mais simplement parce qu'ils n'ont pas élevé leur  jeu  au niveau qui est le leur .

Hier , avant de venir jouer , ils ont dû passer à la pharmacie , pour refaire leur stock de Lexomil .  Ce n'est pas possible autrement !!!

Quand après la 10ième minute on mène déjà 1-0 contre une équipe dont la faiblesse n'est pas a démontrer , on a pas le droit de faire mu-muse comme on l'a fait .  On se doit de très rapidement enfoncer le clou et se mettre a l'abri d'un éventuel accident ( ou incident ) de jeu .

Et bien , non .... Au lieu de ça , on s'adapte au jeu de l'adversaire , on gâche des dizaines d'occasions de buts tout fait , et a la fin sur un contre on se fait corriger , par le réalisme du plus faible !!

Et a la fin on pleure de rage de n'avoir pas fait le nécessaire pour gagner .

Mais c'est aussi ça le football, ce n'est pas une science exacte ou le dominateur est toujours le vainqueur, vous l'apprenez a vos dépends , c'est très bien .

Hier la Ferrari avait quelques ratés , on avait mis ( peut être ) un moteur diesel , en lieu et place du 280cv habituel .

Mais tout n'est pas négatif , loin de là  !!!!! Vous avez quand même mouillé le maillot pour reprendre l'avantage , même en étant maladroit ,. Mais il faut savoir que Dame chance est très capricieuse , et qu'elle se mérite .

Alors je suppose que pour beaucoup , le réveil fût un peu difficile . Mais je reste persuadé que ce n'est qu'un accroc et que lors du prochain match ( contre Perigueux ) vous nous montrerez que nous avons tord de nous alarmer pour si peu .

Dîtes vous bien , que c'est ce que nous souhaitons tous !!!!

Sur ce , je retourne me coucher , pour finir ma nuit ......... Vous c'est pas la peine vous l'avez déjà faites hier après midi

Allez l'ESM - Allez les U15

JPP

@ Ma chienne vous accompagne dans le sommeil réparateur .............. Ouarf ouarf !!!!