L'école de foot (re)labellisée !!!

20 novembre 2014 - 17:58

C'est confirmé depuis quelque temps, l'école de foot de l'E.S.M sera de nouveau mise à l'honneur en cette fin d'année civile 2014 !

Vous trouverez en effet ci dessous le mail envoyé par Patrick Demaret, responsable Jeunes du District.

Quoi dire d'autre que BRAVO une nouvelle fois ...

Et MERCI à TOUTES LES PERSONNES qui œuvrent pour que nous continuons à faire en sorte que LA FORMATION des JEUNES soit notre leitmotiv au sein de notre asso préférée  !!!!!!!!!!

UNE RÉCOMPENSE BIEN MÉRITÉE JE PENSE ..........

Mail reçu en début de semaine, lundi 17/11 plus exactement :

Bonjour,

Suite à un entretien verbal avec William LACHAIZE, je vous confirme que la remise du Label FFF à votre club aura lieu le mercredi 17 décembre 2014 à 17h00 à la salle d’accueil du club au stade municipal de MONTIGNAC.

Le District sera représenté par MM. MATTENET, CHEVALIER et moi-même.

Notre besoin sera d’une table pour présenter vos dotations et de la sonorisation de la salle si vous jugez que cela soit indispensable.

Il vous appartient d’envoyer les invitations aux élus (Mairie, Conseil Général, Communauté de Communes …).

Je vous renouvelle mes félicitations pour l’obtention de ce Label.

Cordialement.

Le Président du Département Jeunes,