Plateau U9

1 octobre 2014 - 17:51

C'est pour le dernier samedi de Septembre qu'a eu lieu le premier plateau U9 de la saison. Déroulé à Meyrals, celui ci s'est passé au plus fort d'un bel après midi ensoleillé, environs de 14 h 30 à 16 h 00.

Les petits verts et blancs, au nombre de 16 enfants au total, furent répartis en 3 équipes. Chacune d'entre elle a effectué plusieurs matches durant ce laps de temps. Les 3 équipes, dirigées par Philippe, Thierry et Willy ont gouté aux joies du jeu ... et alterné les résultats qui à cet âge là ne sont pas le principal intérêt.

A l'issue d'un gouter réparateur, les enfants étaient déjà impatients du ... prochain plateau !