1/4 de Finale de la Coupe

20 mars 2014 - 19:29

Le coach Thierry Lacombe était à Marsac ce jeudi, dans les locaux du District, à l'occasion du tirage au sort des 1/4 de finale de la coupe du district où ses protégés sont encore en lice ...

Le tirage est tombé et, pour l'ESM, le match se déroulera le ... LUNDI DE PAQUES 21 Avril à MONTIGNAC.

L'ESM B sera opposé au vainqueur du match entre Montpon Ménesplet B (2ème de P2) et Antonne B (2ème de D2), ce match se déroulant le ... samedi 19/04 ! (car tous les matches du tour précédent n'ont pas encore eu lieu)

Espérons que les verts et blancs seront au grand complet ce jour là (c'est un "week-end à rallonge"), et qu'ils pourront atteindre le dernier carré de la compétition, vu l'avantage de recevoir d'une part, et l'adversaire étant certainement fatigué ??? de sa qualification 48 heures plus tôt (peut être des prolongations ??? ou une victoire bien arrosée ??? (lol)).