TOUJOURS RIEN !!!

1 mars 2014 - 12:02

Voici depuis hier vendredi le message du district de la Dordogne :

Report des rencontres du 01 et 02 mars 2014

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours et étant donné l'état des terrains, toutes les compétitions départementales sur terrain en herbe des 01 et 02 mars 2014 sont reportées à une date ultérieure. Les rencontres sur terrains synthétiques et Futsal sont maintenues.

ET DONC ENCORE REPOS POUR TOUTES LES EQUIPES CE WEEK-END ...

RDV maintenant mardi soir à l'entrainement (pour les séniors) ... en espérant pouvoir disposer d'un terrain "jouable" suivant la météo à venir évidemment !!!

Pour info "parallèlement sportive", l'ESM Rugby jouera bien demain dimanche contre Saint Astier sur le terrain d'honneur du Bleufond ... (sauf si l'arbitre en décide autrement en fonction du terrain) Mais comment sera ce stade lundi après 2 matches dimanche ??? certainement assez abîmé !!! On verra bien, mais aucun arrêté municipal n'a été effectué cette semaine. (Pour info, sans le report du District, la A et la B auraient dû recevoir sur l'annexe)