Match OU pas match ???

14 février 2014 - 10:54

Vu les conditions climatiques des jours derniers (et même semaines), et par conséquent l'état très critique des 2 terrains, il semblerait que l'arrêté municipal à Montignac soit ENCORE ACTIF pour ce week-end ... (il "court" jusqu'à nouvel ordre !)

Par conséquent, tout devrait être reporté ENCORE à une date ultérieure !!!

Pour ce qui est des matches prévus à l'extérieur, il va falloir suivre l'actualité au plus près : dores et déjà, on sait que l'équipe B de Thierry ne se déplacera pas à Terrasson, le match étant reporté officiellement sur le site du District ...

Cela commence à "faire beaucoup" comme on dit, (la compet' manque c'est évident !) et la trêve hivernale commence à être bien longue !!! Qui plus est, il va falloir s'y retrouver dans les différentes dates à venir, et nous avons du mal à trouver des commentaires, images et anecdotes pour la confection du Rond de Cuir n° 3 !!!!!!!!!!!!!! ..............