ESPÉRANCE SPORTIVE MONTIGNACOISE : site officiel du club de foot de MONTIGNAC - footeo

Le bilan du week-end !

9 décembre 2013 - 19:00

Les U17 confirment et la B s'approche du leader ...

A l'approche des fêtes de fin d'année, et avant donc la trêve hivernale, quelques équipes de l'ESM étaient concernées par des plateaux ou matches de rattrapage : Ci-dessous les résultats et commentaires ...

 

SAMEDI,

Les U11 A & B se déplaçaient à la plaine des jeux de Sarlat pour un traditionnel plateau. Si l’équipe A a remporté ses deux matches sur quasiment le même score (8 buts à 2 puis 8 buts à 3), l’équipe B a perdu les deux siens. Après avoir subi la « loi des copains » de la A, elle encaissa de nouveau 8 buts face à Sarlat sans pouvoir malheureusement en marquer un seul.

 

Les U13 A recevaient les joueurs de Razac Saint Astier. Et malgré une ouverture du score verte et blanche, les protégés de Jean Louis et Kévin s’inclineront de nouveau ce samedi, sur un score lourd de 7 buts à 1 face à un adversaire qui rejoint ainsi les verts au classement. Dommage que ces jeunes n'arrivent pas à exprimer leur potentiel à 100% !!!

 

Les U13 B recevaient quant à eux l’équipe de Condat Thenon Rouffignac (b). Si cette équipe visiteuse, entièrement féminine, s’est battue jusqu’au bout, même avec un effectif limité, les petits verts ont scoré tout au long de l’après midi pour largement s’imposer (victoire 19 à 1), gardant du même coup la place de leader de cette poule.

 

Les U17 P.H de l’entente se déplaçaient dans le lot et garonne, à Damazan plus précisément, pour affronter en match de championnat l’entente Les 2 rives 47. Ils reviennent une nouvelle fois victorieux d’un déplacement, et conservent donc leur place sur le podium, ex-eaquo à la  2ème position, et à seulement 2 unités du leader de la poule. Bravo !

 

Les U18 Excellence, recevaient à Marcillac l’entente de Notre Dame Coursac. Etant en  ce samedi dans un mauvais jour, ils s’inclinent 6 buts à 1. Cette cinquième défaite les plonge dans les profondeurs du classement, à l’avant dernière position. Vraiment dommage.

 

DIMANCHE,

L’équipe B, allait à Génis pour affronter l’équipe locale en match en retard de P2. Elle commença bien le match, et mena logiquement à la pause, grâce à un beau coup franc de Guillaume. Continuant sur leur lancée offensive du jour, elle réussit enfin à concrétiser en début de seconde période plusieurs de ses multiples occasions. Alors détachée au tableau d’affichage, elle s’imposera finalement 4 buts à 1, reprenant ainsi la deuxième position au classement, à seulement 1 longueur du leader, seule équipe à avoir battu les verts et blancs cette saison. Les buteurs du jour sont Guillaume, Anthony, Vincent et Mathieu.

 

Avant la trêve de Noël, il reste encore quelques matches importants pour les équipes du club, que ce soit en jeunes samedi, ou en séniors.

Et en cas de résultats positifs dimanche soir justement, les 3 équipes seraient idéalement placées avant d'attaquer l'année civile 2014 ...

 

 

Commentaires