23 novembre 2013 à 20:30

Petit WE pour les U13 de l'ESM

Nos jeunes U 13 , n'ont pas pu réediter les exploits du WE dernier

Les week-end se suivent et ... ne se ressemblent pas toujours !!! Effectivement ce WE fût plus compliqué en ce samedi pour nos jeunes U13 .

Les U13 A  se sont rendus à Bergerac Stella, de bon matin. Malgré le froid régnant, les joueurs se sont battus becs et ongles lors de la 1ière moitié du match, avec un but d'Ari sur une passe de Jérémy . Le 1-1 à la mi-temps aurait été satisfaisant pour les coachs à la fin du match, mais malheureusement ,les joueurs de Bergerac Stella , ont profité des maladresses et des quelques lacunes de nos jeunes pour mieux maitriser la partie et ils ont aggravé le score au fur et à mesure des minutes pour finalement l'emporter 6 buts à 1 (score final) .

Notons cependant le trés bon match  d'Olivia, la seule joueuse féminine présente sur le pré ce jour là : elle a pu montrer ses qualités physiques et techniques à la gente masculine, ce qui est de bonne augure pour la suite.

Félicitations à "Mlle l 'arbitre", qui a géré sa rencontre de belle manière, se faisant respecter sur toutes ses décisions ...

Les U13 B sont allés quant à eux à Sarlat, et malgré de bonnes intentions de jeu et de réelles volontés de bien faire, (frappes sur les poteaux, bonnes phases de jeux, attaques collectives ...) les Montignacois n'ont pas pu résister aux contres de leurs adversaires, beaucoup plus réalistes devant les buts ! Malgré un score 8-2  "un peu sévère", nos joueurs ont su garder les têtes hautes en rentrant à la maison ..

Notons là aussi le retour de notre autre joueuse, Salome, qui revient de blessure.

Bien que les résultats n'aient pas été positifs cette fois-ci, les coachs U13 de l' ESM remercient SARLAT et BERGERAC STELLA pour l'accueil de nos petits représentants et représentantes. Car au delà des résultats, tout s'est bien déroulé pour nos jeunes.